• Actu 2010

     30 décembre

    Salut à vous,

    Voilà, j’attaque ma 65 ème année avec toujours ce putain de rock n’ roll planté sur les boyaux du cœur. 2011 est sans doute une année charnière, 65 piges dans les flancs, ce n’est pas rien, il faut les digérer. La nostalgie n’est plus ce qu’elle était. A 17 ans je chantais dans la rue et je tendais la main vers un avenir improbable.J’avais le choix : bosser ou faire du rock n’ roll, quand j’ai vu la gueule des gens qui bossaient... J’ai fait du rock n’ roll. Je n’ai jamais quitté le caniveau dans lequel je suis né et dans lequel je suis bien. Ma pauvreté je la revendique comme cette envie d’aimer. J’ai toujours refusé la lune que l’on me proposait. Comme le chantait Piaf : “Non rien de rien, non je ne regrette rien” et si s’était à refaire, je suivrai exactement le même parcours. La scène me prouve que je suis encore vivant, c’est le bonheur de l’instant. Ce bonheur je le partage avec Mousse, Ludo et nos 5 chats dans notre maison du centre Bretagne, on n’est peut-être pas raccordé à EDF, mais on est branché en permanence sur le secteur de l’amitiée et de la tendresse. Une centaine de concerts nous attendent en 2011, on vous donnera ce que l’on a de meilleur et on écrira notre spectacle avec le maximum d’envie. “Nous ne sommes que des poussières d’étoiles...”(Ziggy Stardust).

    Bien à vous.

     

    La lettre de décembre du prince ringard

    Salut à vous,

    L’année 2011 se présente bien sous le signe de la fraternité et du voyage. Une centaine de concerts nous laissent envisager l’avenir avec sérénité, notre calendrier est complet. Nous vous proposons notre dernier CD : « SATANIQUE CONVERSION » et un nouveau bouquin dont la sortie est prévue en mars 2011 : « LES ANGES DE L’ENFER ». Nous remercions les personnes qui nous programment. Mousse est très heureuse de jouer, quand à ma vieille gueule, elle est très étonnée d’être encore sur scène à 65 ans.

    En 2010 nous avons refusé à deux reprises de jouer avec certains groupes. L’explication est simple : nous n’avons rien à faire avec des groupes fascistes ou ambigüs. NOS CONVICTIONS HUMANISTES NE SONT PAS A VENDRE.

    Nous avons tous regretté la disparition de « SINE HEBDO », l’espoir est revenu avec « LA MECHE ».

    Je termine cette lettre par un message et une pensée pour nos frères SDF, Roms ou sans-papiers. Beaucoup de gens vont encore crever de froid ou de faim cet hiver pendant que d’autres se bâfrent au Fouquet’s.

    Bien à vous.

     

    6 octobre

    Le dernier CD :"Satanique conversion" est sorti. Les 10 titres sont en écoute et téléchargement gratuit sur dogmazic. J’ai mis un lien en rubrique son. Les paroles arrivent bientôt.

    Actu 2010

     

    20 avril

    Le dernier bouquin "Le Théorème des 3 cercles" est arrivé. Couverture : Flavien Moreau.

    Actu 2010