• 31 janvier

    BIENVENUE AUX REFUGIES

     Billet d’humeur du Prince Ringard (février 2017)

      J’ai toujours serré la main à mes camarades immigrés, c’est un geste anodin mais tellement vital par les temps qui courent et les Le Pen qui traînent. Un certain Sardou, je crois qu’il est chanteur, déclare que : « les immigrés nous étouffent », le moins que l’on puisse dire c’est que son racisme et sa connerie ne l’étouffent pas, dommage. Un certain Mélenchon est pour une « immigration choisie », difficile de croire que ce mec est un humaniste avec une telle théorie affichée. L’article 13 de la constitution est pourtant très clair : «  Toute personne quelques soient ses origines est libre de circuler ». Cet article n’est pas respecté, pourquoi ? Autre nouvelle du monde : le chef du gouvernement israélien pique une colère sans précédent, la raison est d’une simplicité biblique si j’ose dire : On veut lui interdire de coloniser des terres appartenant aux Palestiniens (affaire à suivre). Ce monsieur veut juste coloniser tranquille avec un peu de sang sur les mains quand même. Sa chanson préférée c’est sûrement « Le temps béni des colonies » de l’autre con cité plus haut (Sardou). Cela m’emmène à vous dire que quand j’étais petit je chantais : « Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main….

    Ce sera tout pour aujourd’hui. Oui je sais, je vais encore me faire des amis. Votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

    Nos concerts en février : Samedi 4 à Brest (29), vendredi 10 à Rennes (35), samedi 11à Paris 20ème, samedi 18 à Scaër (29) et samedi 25 à Santec (29).

    C’est dans la boîte : Nous interprétons sur scène une dizaine de nouveaux morceaux. Ils feront l’objet d’un enregistrement au mois de juillet : « Dégradation par l’ouest » disponible en vinyle et en CD à la fin de l’année.

    Pour nous contacter : Bigophone : 06 26 48 50 93

    Adresse Postale : Lalanne JC Pont Triffen 29540 Spézet