• 30 novembre

    TOUT EST BON DANS LE POISON

    (Billet d’humour du Prince Ringard décembre 2017)

     

    Nicolas Hulot qui est à l’écologie ce que Chantal Goya est à la théorie sur la relativité nous offre cinq années de plus avec le Glyphosate. Il n’y a pas de mal à s’empoisonner, les agriculteurs intensifs n’ont qu’un seul Dieu : Monsanto, qu’on se le dise. Les cancérologues font leur beurre et on est tous content de bouffer de la merde en attendant la mort. Alors que demande le peuple ? Je passe du coq au cochon : « Balance ton porc !». Les mâles dominants qui ont une bite à la place du cerveau sont dans la merde et nos frangines ont bien raison de leur mettre le nez dedans. C’est une excellente nouvelle. Quand à Donald Trump il n’est toujours pas interné, on a pas le droit de laisser un être humain dans cet état et dans l’Etat. A part ça tout va bien. Notre jeune président nombriliste cultive son « moi » il est évident qu’il est aussi bête que ses prédécesseurs, de ce côté là, rien de bien nouveau.

     

    Pour notre repas de réveillon nous allons faire une exception à notre régime végétalien. Avec Mousse nous allons bouffer un chasseur au vin. C’est la même recette que le coq au vin sauf que ce n’est pas la peine de laisser la viande mariner, le chasseur comme chacun sait, est déjà par nature très imbibé. Nous avons trouvé un chasseur mort, le malheureux s’est fait couper les couilles dans un piège à renard. Nous avons congelé la bête et tout sera fin prêt pour le réveillon du 24 décembre. Nous vous souhaitons un noyeux Joêl et bon appétit bien sûr.

     

    Ce sera tout pour aujourd’hui votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

     

    Nos concerts de décembre : le 9 à Concarneau (29), le 15 à Bordeaux (33), le 16 à Toulouse (31) et le 29 à Landeleau (29).

     

    Tél fixe : 09 66 86 90 56

    Portable : 06 26 48 50 93