• 30 mai

    DIEU EXISTE, C’EST UN GROS CON, IL S’APPELLE GERARD

    (Billet d’humour du Prince Ringard juin 2017)

      Aujourd’hui j’ai eu une crise religieuse. J’ai déterré mon chat pour la deuxième fois et je me suis présenté au curé de la paroisse pour qu’il bénisse mon animal mort. Ce con a refusé dans un premier temps et pour cinquante Euros il a accepté, comme quoi ça ne tient pas à grand-chose. Tout le monde peut s’offrir de la religion à condition d’y mettre le prix. J’ai donc enterré définitivement mon chat, comme la tombe au cimetière m’a été refusée de manière arbitraire, je l’ai inhumé dans le jardin. J’ai planté un rosier et j’ai chanté : Ne me quitte pas de Jacques Brel.

    Maintenant parlons politique, ça nous changera : le nouveau jeune con de l’Elysée nous change des vieux cons ratatinés. Dans mes chiottes sur le papier cul il y a la photo de nos politiques, un président ou un ministre il n’y a rien de mieux pour se torcher. Quand il n’y a plus de ministre il y a un rouleau de députés, c’est très bien aussi. Les moutons sont rentrés à la bergerie, on est tranquille pour cinq ans.

     Je saute du coq à l’âne. Prenons l’exemple d’une belle-mère qui est un animal comme les autres, on la reconnaît facilement : elle n’a pas de poil et se pose très souvent en donneuse de leçons alors que les belle-mères savent rarement lire et écrire, mais là n’est pas le problème. La belle-mère n’a pas vraiment de raison d’exister et pourtant une femme peut se retrouver dans la fâcheuse posture d’une belle-mère, il lui suffit pour cela de se reproduire et le piège se referme. Le lardon mâle ou femelle grandit et fatalement il se reproduit à son tour, la femme devient une belle-mère, le père lui, devient un beau-père et dans un même élan, ils deviennent cons comme des manches. Je terminerai en vous disant que j’ai rencontré Dieu au bar « Chez Titine », c’est un gros con, il s’appelle Gérard. Ce sera tout pour aujourd’hui.

     Votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

     Nos concerts du mois de juin : le 2 à Paris 20ème , le 3 à Strasbourg (67), le 9 à Corcelles (Suisse), le 10 à Marcellaz (74), le 16 à Encausse les thermes (31), le 17 à Arudy (64) et le 24 à Soulvache (44).

      Pour nous contacter :

    Changement de n° de téléphone : 09 66 86 90 56

    Lalanne JC Pont Triffen 29540 Spézet