• 30 juin

     LES JEUX DU CIRQUE

    Billet d’humeur (Juillet 2018)

    À l’époque de Jules César on proposait au peuple les jeux du cirque, les gladiateurs se battaient à mort et le perdant était bouffé par les lions. Aujourd’hui c’est la coupe du monde de foot avec les milliardaire à crampons : impossible d’y échapper. Même la caissière du magasin s’est peint la gueule en bleu blanc rouge. Dans le moindre rade la télé dégueule les retransmissions. Vive le sport ! D’ailleurs je vais vous faire une confidence : j’ai repris le foot.

    À part ça, Jupiter (le petit prétentieux de l’Elysée) trouve que l’on dépense « un argent dingue » pour les aides sociales. Il n’aime pas les salauds de pauvres. Alors à chaque fois qu’il en a l’occasion il nous crache à la gueule. Pour une centaine de kilomètres monsieur le président se déplace en avion Falcon, ça nous coûte un argent dingue.

    Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

    Nos concerts de juillet : Le 7 à Pleucadeuc (56), le 13 à Ste Catherine (69), le14 à Valcivière (63), le 15 à Délémont (Suisse), le 21 à Argol (29), le 27 à Saint Claude du Diray (41) et le 28 à Montreuil (93).

    Un nouveau bouquin est en préparation : « Les confidences d’un déglingos ». Il sera disponible à la fin de l’année.

    Pour nous joindre : 09 66 86 90 56 ou 06 26 48 50 93