• 30 juillet

    L'insulte faite aux femmes
     (Billet d'humeur du Prince Ringard. Août 2020)


    C'est plus qu'une erreur de casting, c'est une insulte faite aux femmes. Au sujet de l'affaire DSK : "Des copains qui s'offrent du bon temps" ou encore "des folles qui racontent des conneries". "Les femmes regrettent de ne plus être sifflées". Au sujet de Bertrant Cantat : "C'est du maccarthysme". Ces propos ne sont pas tenus par l'alcoolo macho du café du commerce mais par le nouveau ministre de la justice. Et la cerise sur le gâteau c'est le nouveau ministre de l'intérieur : la procédure pour viol est en cours, c'est à peine croyable. Le playmobil qui nous sert de président aurait pu attendre que l'action judiciaire soit close, c'est une question d'intelligence et de pudeur. Pour les femmes c'est une grande claque et c'est irréparable. Beaucoup plus qu'une aberration c'est la volonté affirmée de vomir sur la condition féminine. Information de dernière minute : Monsieur Moretti déclare : « Je suis féministe et je le dis sans avoir à en rougir ». Puisqu’il vous le dit ! ouf, nous voilà soulagés.  Les élections présidentielle se profilent à l'horizon. Les Français ne voteront pas pour Macron, ils voteront contre le parti xénophobe et raciste, c'est mon intime conviction.
    Votre Prince Ringard qui vous aime, qui baise ses mots et qui va encore se faire des amis.
    Nos concerts du mois : Le 31/07 à Saint Sébastien sur Loire (44) chez Miss Ruby, le 8/08 à Locquirec (29) à Poul Rodou, le 15 à Douarnenez (29) au V&B et le 22 à Saint Nazaire (44) à la Maison du Peuple.


    LE SPECTACLE NE VEUT PAS MOURIR : Le duo "Prince Ringard" en concert dans votre salon, votre grange, votre garage ou dans votre salle de bain ? C'est possible et dans cet espace minimum nous vous donnerons le maximum.


    Pour nous joindre : 06 26 48 50 93 ou 09 54 21 62 19