• 30 juillet

     LA COUPE DU MONDE : LA COUPE EST PLEINE

     (Billet d’humeur du Prince Ringard août 2018)

    Ne cherchez pas un supporter sobre, il n’existe pas. Un bon supporter avale une vingtaine de bières minimum, ensuite il est au top et il fait n’importe quoi. La vente d’alcool atteint des sommets, c’est une embellie inespérée. Le pourcentage d’agressions sexuelles est également en forte augmentation. Des abrutis attachent un poulet par les pattes avec du fil électrique et torturent l’animal, c’est leur manière à eux de célébrer la victoire. La bête blessée sera récupérée par une association de défense des animaux. Les drapeaux tricolores fleurissent à la terrasse des cafés. Les patriotes sont contents : on entend la Marseillaise à tous les coins de rue. Voilà un bon troupeau de petits soldats, ils seront à point pour la prochaine guerre. Toute cette ambiance me fait vomir alors excusez-moi, je dégueule.

    Ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime, qui baise ses mots et qui va encore se faire des amis.

    Depuis une dizaine d’années nous avons joué souvent à Notre Dame Des Landes mais notre dernier concert à la ZAD le 8 juillet restera gravé.

    Un livre est en préparation : « Carnet de route d’un déglingué ». Il sera disponible en novembre. Un grand merci à l’imprimerie Scopie à Toulouse.

    Nos concerts du mois d’août : Le 4 à Saint Rivoal (29), le 10 à Soudan (44), le 15 à L’Aber Wrac’h (29) et un peu de repos. Ouf !

    Nous prenons nos dates de concerts pour 2019.

    Pour nous joindre : 09 66 86 90 56 ou 06 26 48 50 93