• 30 janvier

     « NI A PRENDRE NI A VENDRE », LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS

    (Billet d’humeur du Prince Ringard février 2019)

    Elles vous ont fait quoi les femmes pour que vous leur fassiez autant de mal ? Une élection de Miss ce n’est pas anodin. Dans ce genre de réunion la femme est considéré comme un tas de viande, c’est une marchandise. Un peu comme une foire aux bestiaux, c’est une manière de considérer la femme comme un objet, comme un être définitivement inférieur. Je propose de remplacer les gladiateurs par les machos et jouissons de ce combat à mort entre mâles dominant aux grosses couilles. Le vainqueur serait bouffé par les lions, il n’y a pas de petit bénéfice. Bleu pour les garçons et rose pour les filles, comme c’est charmant ! Si par la suite ces messieurs pouvaient éviter les coups de poing dans la gueule, ce serait tellement mieux. En France une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son compagnon ou ex-compagnon.

    Votre Prince Ringard qui vous aime, qui baise ses mot et qui va encore se faire des amis.

    En bref : Macron déclare : « Les Français ont perdu le sens de l’effort » Le guignol président a encore perdu l’occasion de fermer sa gueule.

    Nos concerts de février : Le 2 à Nantes (44), le 8 à Châteaubriant (44), le 9 à Saint Malo (35), le 16 à Brasparts (29) et le 23 à Scaër (29).

    Pour nous joindre : 09 66 86 90 56 ou 06 26 48 50 93