• 30 décembre

     UN VERITABLE CHEMIN DE CROIX

    Billet d’humeur du Prince Ringard (Janvier 2019)

    Le pape compare les médecins qui pratiquent l’avortement à des tueurs à gage. Pour moi les vrais tueurs à gage ce sont les prêtres pédophiles qui assassinent l’enfance. Oui je sais, tous les hommes d’église ne sont pas pédophiles. Mais il faut se rendre à l’évidence : il y a quand même une sérieuse tendance dans le métier. En ce qui concerne l’homosexualité, le pape conseille de voir un psychiatre, ce monsieur nous démontre que la religion catholique est largement aussi conne que toutes les autres. Aujourd’hui vivre avec Dieu est un véritable chemin de croix. Je n’aime pas Jésus dans les mairies, le père Noël et son foie gras, je déteste tous les enfants de Marie qui laissent les pauvres mourir de faim et de froid. Chaque année en France plus de 500 SDF crèvent sur le pavé, je trouve cela inadmissible. Pourtant, venir en aide à son prochain, ce n’est pas si con.

    Votre Prince Ringard qui vous aime, qui baise ses mots et qui va encore se faire des amis.

    LA MÊME ENVIE ET LA MÊME PASSION : J’ai un avantage sur la plupart d’entre vous : je ne peux plus mourir jeune. Tout ça pour vous dire que le 26 janvier j’attaque ma 73ème année. Bien entendu je ne lâche rien et je continuerai de balancer ma prose et ma névrose sur des scènes improbables. Nous tournons la page de 2018 avec des dizaines de concerts et comme d’habitude nous remercions les orgas et les groupes avec qui nous avons partagé l’affiche. Nous attaquons 2019 avec la même envie et la même passion. On peut dire que cette nouvelle année se présente bien. Nous préparons un autre album : « RINGARD ATTITUDE » et bien sûr, j’écris un autre bouquin.

    Nos concerts de janvier : Le 11 à Spézet (29) au Ti Kozh, le 12 à Saint Eloy (29) au Chantier et le 19 à Plougonven (29) au Pen kaled.

    Pour nous joindre :

    09 66 86 90 56 ou 06 26 48 50 93