• 29 mars

     CAPUT MORTUUM. (Billet d’humeur du Prince Ringard avril 2016).

    Les dirigeants nous interdisent de tendre la main à un migrant sous prétexte qu’il n’a pas en France d’existence légale. En face de cette attitude fasciste nous avons un devoir de désobéissance. Il s’agit d’une bienveillance instinctive à l’égard de nos congénères, un besoin d’aider, un besoin d’aimer. La solidarité est une loi naturelle. Je vomis sur la morale judéo-chrétienne qui gangrène l’humanité. « Si Dieu existe, qu’il se montre. Il aura des comptes à rendre ». Je dégueule sur les hommes politiques et l’ordre établi. La politique c’est l’art d’exploiter la masse, elle est contraire au développement humain. Nous ne sommes que des produits manufacturés pour les « idéalistes » de toutes les écoles. Ceux qui détiennent  le pouvoir financier le savent bien, c’est la raison essentielle de leur mépris. Il n’y a qu’une chose à dire aux bourgeois, aux politiciens, aux moralistes, aux religieux, aux économistes libéraux : « On vous emmerde. » Qu’ils se torchent le cul avec leur morale répressive, leur goûts de luxe, qu’ils copulent entre eux et qu’ils ne nous fassent plus chier avec leurs discours à la noix et leurs règles à la con. La fausse abstraction du politicien de base me troue le cul. Le politicien est un être stupide, inanimé, immobile, incapable de produire la moindre chose spirituelle : « Caput Mortuum » (Une vilaine imagination en latin dans le texte). Notre obéissance aux gens qui nous gouvernent est bestiale. À genoux ou à quatre pattes il n’y a pas une grande différence. Ce sera tout pour aujourd’hui. 

     

    Votre Prince Ringard en colère qui vous aime et qui baise ses mots.

     

    Nos concerts du mois d’avril : Le 1er à  Spézet (29), le 2 à Plougonver (22), le 7 à Coppet (Suisse), le 8 à Dijon (21), le 9 encore à Dijon, le 15 à Tours (37), le 16 à Châtillon-sur-Loire (45), le 21 à Lille (59), le 22 à Bruxelles (Belgique) et le 30 à Rochefort-en-Terre (56).

     

    Nous ne sommes pas près d’oublier l’accueil chaleureux et fraternel du public lors de notre concert à la ZAD d’Agen le 6 mars. Ce fut pour nous un moment exceptionnel dominé par la tendresse et l’émotion.

     

    http://princeringard.eklablog.com 

    bigophone : 06 26 48 50 93

    lalanne.jeanclaude@cegetel.net