• 29 juin

    L’ALIENATION MENTALE, LA FASCINATION DES ECRANS ET LA BARBARIE DU CAPITALISME.

    (Billet d’humeur du Prince Ringard. Juillet 2017.)

     

    L’aliénation mentale, c’est l’individu qui gratte régulièrement son ticket dans l’espoir d’un  numéro gagnant. La fascination des écrans c’est le même qui masturbe son unique neurone devant la télé poubelle. Il ne lui reste plus qu’à se reproduire et les lardons sont à l’image de leurs géniteurs. Ils seront à leur tour les victimes de l’élevage en batterie. Environ 90% des homo sapiens sont exploités par le capitalisme qui est la forme actuelle de l’esclavagisme. Les exploiteurs représentent environ 10% de la population, ils sont les maîtres. On peut dire que la boucle est bouclée. En France on vote tous les cinq ans, les dompteurs (présidents de la République) accomplissent leur tache avec plus ou moins de talent. Ils sont les exécuteurs des basses œuvres. Le tout est  agrémenté par les jeux du cirque (manifestations sportives) et le tour est joué. On peut dire que les moutons sont bien gardés par les flics et l’armée en attendant l’abattoir.

    Ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

    Nos concerts de juillet : Le 1er à Sainte Soline (79), le 8 à St Servais (22), le 10 à Ploumoguer (29), le 14 à Paris 20ème et le 21 à L’Eglise aux Bois (19).

    Au mois d’août nous enregistrons notre prochain album : « Dégradation par l’ouest ».

    Nous avons deux titres sur la double compile pour le cinquantenaire des Yippies aux Etats-Unis : « Alerta antifascista » et « Fils de personne ». Cette compile sortira très prochainement.

    Pour nous joindre :T 09 66 86 90 56

    lalanne.jeanclaude@cegetel.net