• 28 novembre

    LE MYSTERE DE LA REDEMPTION

     

    Billet d’humeur du Prince Ringard (Décembre 2016)

     

    Le mystère de la rédemption, c’est une belle connerie. L’autorité d’une personne sur une autre c’est aussi une belle connerie et la domination d’une caste sur la majorité des individus c’est inacceptable. Les politiciens sont vaniteux, jaloux, féroces, injustes despotes et sanguinaires. Ils sont les ennemis déclarés de la dignité, de la liberté et de la fraternité. Ils sont privés de toute conscience. Ils nous parlent de divines facultés et mon cul c’est du poulet ? Les religions sont absurdes et là je parle de toutes les religions. Ils en ont besoin pour dominer, pour punir, pour assassiner. Une fois pour toutes, votre colère éternelle et divine on s’en bat les couilles. Amen. Toutes les nations sont en esclavage, c’est un crime de « lèse-humanité. » L’homme s’est émancipé et il s’est séparé de sa vie animale pour devenir un serviteur, un esclave, une nature morte. Que fait monsieur Hollande de l’intelligence historiquement progressive, autant individuelle que sociale ? Rien. Il n’en saisit même pas la nuance. On est emprisonné de la naissance à la mort, sans horizon, sans issue. Les économistes nous induisent en erreur, le matériel n’est pas l’essentiel. Nous n’avons aucune existence humaine en dehors de la débauche du corps et de l’aliénation de l’esprit. La révolution sociale est une illusion de plus. Les propagandes théoriques des libres penseurs me font chier au moins autant que les superstitions religieuses. Lorsque je vivais sur mon voilier c’était dans un mouillage forain, libre et sans contrainte. Pour cette société de merde je n’ai jamais craché au bassinet. Aujourd’hui c’est la même chose, je n’ai rien, mais ce qui est encore mieux c’est que je ne veux rien en dehors du minimum vital et c’est déjà beaucoup. Un employé, esclave de l’EDF m’a proposé un compteur électrique. Je lui ai répondu : « Pour quoi faire ? ». L’EDF c’est comme l’écran plasma ou la religion cela fait partie des croyances, des dogmes et des habitudes. « Non merci le nucléaire ne m’intéresse pas. » Tant que tu continueras à gratter ton ticket de merde de la « Française des bœufs », il n’y a aucune raison que ça change. Pour les allocations familiales, fait attention, n’en met pas à côté, éjacule bien à l’intérieur de la femelle pour quelques dollars de plus. Continue de tirer sur ta clope, tu alimentes les caisses de tes bourreaux. Ne crache pas dans la soupe c’est bon de se faire traire par le gouvernement dans la mesure de ses moyens.

     

    La désobéissance civile passe peut-être par le refus de la consommation. Tout le capitalisme est basé sur la valeur marchande et productive des individus. Sur ce, je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit. Ce sera tout pour aujourd’hui. Votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

     

     

     

    Nos concerts de décembre : le 9 à Chateaubriant (44), le 10 à Nozay (44), le 15 à Bordeaux (33), le 16 à Vialas (30) et le 17 à Toulouse (31).

     

    lalanne.jeanclaude@cegetel.net

    http://princeringard.eklablog.com

     

    Lalanne JC Pont Triffen 29540 Spézet

     

    06 26 48 50 93