• 28 février

    LIBERTE EGALITE MON CUL

          (Billet d’humeur du Prince Ringard Mars 2017)

     La France pays des Droits de l’Homme ? Quand quatre policiers passent à tabac un jeune homme, l’un d’entre eux égare sa matraque dans le rectum de la victime, ce n’est pas un viol c’est un « accident » ? Quand à Quimper les CRS s’acharnent sur un homme de 83 ans à terre, ce n’est pas une bavure c’est un acte patriotique ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent, pendant ce temps-là les politiques font leur numéro. Nous apprenons qu’un assisté touche 500€ par mois et qu’un assistant (parlementaire) en perçoit 5000. Cherchez l’erreur. Monsieur Filou, pardon, Fillon présente ses excuses. C’est bien la moindre des choses pour un faux-cul, les faux-culs sont toujours de vrais cons. J’aime beaucoup le style de nos politiques il se résume à peu de chose : « Un pour tous, tous pourris ». Je n’irai pas voter pour un maquereau ou un Macron. En panne de PQ je me suis torché avec ma carte d’électeur, si l’on ajoute à cela que je suis Algérien du côté d’un copain de mon père, la boucle est bouclée. J’en reviens à la réunion des fascistes à Quimper sous le regard complaisant de la police. Ce n’est pas la première fois que cela arrive et bien entendu ce ne sera pas la dernière. Par contre, les fachos peuvent manifester tranquilles, la police les protège, ça ne vous rappelle rien ? Moi si. En 1940 on avait dit : « Plus jamais ça ». Quand aux leçons de morale données par ces messieurs qui gagnent des dizaine de milliers d’euros par mois, ils peuvent se les mettre dans le cul. Les escrocs se suivent et se ressemblent et le bon peuple se dirige vers l’abattoir final au son d’une Marseillaise de circonstance. Elle est pas belle la vie ? Petit citoyen de bas étage, tu n’as qu’à bosser pour te payer un costard comme le dit le petit Macron. Quand à la famille Le Pen (père, fille et nièce), si elle courrait aussi vite qu’on l’emmerde, elle serait déjà sur la planète Mars. Les fascistes d’hier se nommaient, Hitler, Staline, Mussolini, Franco, ceux d’aujourd’hui se nomment Poutine, Erdogan, Trump, Le Pen. Tous aux urnes et je ne veux voir qu’une seule tête. Vous avez le choix : vous voterez pour un con, un con ou bien une conne.

    « A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » (George Orwell).

    Ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime, qui baise ses mots et qui va encore se faire des amis.

    Nos concerts du mois de mars :

    Le 3 à Bordeaux (33), le 4 à Cadillac en Fronsadais (33), le 10 à Chateaubriant (44), le 11 à la Flocelière (85), le 16 à Toulouse (31), le 17 à Léognan (33), le 18 à St Martial (33) et le 25 à Domaize (63).

    Bigophone : 06 26 48 50 93

    Adresse postale : Lalanne JC Pont Triffen 29540 Spézet