• 27 février

    SANS DOMICILE FIXE

                                             (Billet d'humeur du Prince Ringard)

    Je vous parlerai bien de la croissance, de la crise, du chômage etc... Mais je manque de talent et je n'en n'ai pas l'envie. Pour l'hiver 2014/2015 des dizaines de SDF sont morts de froid et de faim, des dizaines de camp de Rroms ont été expulsés, avec le cortège de souffrance et la douceur qui caractérise les services de police. Il existe une loi qui interdit les expulsions en hivers mais elle n'est pas appliquée. Messieurs Hollande et Valls qui sont à l'humanisme ce que Johnny Hallyday est à la théorie sur la relativité, nous le répètent :  nous vivons dans une démocratie et les Droits de l'Homme sont respectés. Mais alors Messieurs les gouvernants pourquoi autant de barbarie ? La mère de famille et ses enfants qui se retrouvent à la rue en plein hiver,  le SDF qui crève de froid sous la fenêtre de vos appartements surchauffés, ce n'est pas une belle image pour la République. Vous n'avez pas que ça à faire et vous êtes occupés à des tâches plus importantes. Que reste-t-il au citoyen ordinaire ? Le droit d'applaudir  son équipe de foot préférée, de gratter un ticket à la Française des Boeufs, de masturber ses derniers neurones devant l'écran plasma. Il y a quand même une bonne nouvelle : la saison de la chasse est terminée, les chasseurs qui pour la majorité ont une bite à la place du cerveau, peuvent rentrer chez eux, c'est le repos du guerrier. Bon j'arrête je sens que je vais encore me faire des amis.

    Votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

    Notre actu en bref :

    10 concerts en mars : le 5 à Bordeaux (33), le 6 à Lembras (24), le 7 à Cadillac en Fronsadais (33), le 13 à Nantes (44) ), le 14 à La Flocelière (85), le 19 à Genève, Le 20 à Marcellaz (74), le 21 à Chambéry (73), le 22 à Cran Gevrier (74) et le 28 à Carhaix (29).

    Un nouveau livre est en préparation : "L'ENVIE D'UN AILLEURS", sortie prévue en fin d'année. Un nouvel album : "70" et le retirage de mon bouquin "La mémoire du chien" prévus début 2016.

    Pour nous contacter :

    lalanne.jeanclaude@cegetel.net

    Lalanne JC Pont Triffen 29540 Spézet

    princeringard.eklablog.com

    06 26 48 50 93