• 1er février

     

    LE CHASSEUR SACHANT CHASSER AVEC OU SANS SON CHIEN EST UNE GROSSE BURNE. 

    Billet d’humour du Prince Ringard. Février 2016.

     

    Le chasseur se reconnaît facilement, il a un fusil dans la main droite, un verre de Ricard dans la main gauche, une pierre à la place du cœur et une bite à la place du cerveau. Le chasseur est un nuisible, c’est aussi un dangereux prédateur. D’où l’idée d’une grande battue aux chasseurs sur tout le territoire. Une prime de deux cent euros serait offerte pour toute paire de couilles de chasseur ramenée à la gendarmerie la plus proche. Les animaux pourront enfin dormir tranquille et se reproduire comme tout un chacun et chacun dans sa chacune. (Merci Pierre). Comment débusquer le chasseur ? Les chasseurs se réunissent dans des endroits bien précis, surtout à l’heure de l’apéro, dans les bars bien sûr mais aussi à la permanence de leur parti : « Chasse Pêche Racisme et Tradition ». On peut aussi prendre le chasseur vivant et le dépecer tranquillement à la maison, au coin du feu. Un chasseur rôti à la broche, farci à la truffe, c’est un délice, idéal pour le réveillon de Noël. La mort d’un chasseur c’est un petit pas pour les animaux mais c’est un grand pas pour l’humanité. À propos : un chasseur a tenté de tuer mon chat, le dangereux criminel est parti en courant avec ma béquille que je lui ai planté dans le cul. 

    Ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime, qui baise ses mots et qui va encore se faire des amis.

     

    Nos concerts de février : le 6 à Santec (29), le 13 à Concarneau (29) et le 20 à Ambrières les Vallées (53). Petite pause avant d’enchaîner une centaine de concerts en Bretagne, en France, en Suisse et en Belgique. 

     

    Notre dernier album : « Soixante-dix » est disponible en vinyle.

     

    Vous allez recevoir bientôt une invitation à vous inscrire sur la liste d’abonnés à la newsletter du blog, c’est plus pratique pour nous.

     

    http://princeringard.eklablog.com

    bigophone 06 26 48 50 93 

    lalanne.jeanclaude@cegetel.net